Les huiles végétales pour les peaux matures

date_range 22 Novembre 2019 folder Beauté, Bien-être

Elles sont économiques, naturelles, prêtes à l’emploi, elles peuvent s'utiliser seules ou se mélanger à n’importe quelle crème ou shampoing. Nous pouvons également allier  une ou plusieurs huiles sans risque d’incompatibilité.

Voici mon top trois:

L’huile d’argan: produite exclusivement dans le sud-ouest  du Maroc, elle est riche en oméga-9, en oméga-6 et en stérols. Elle redonne de la souplesse à la peau et aux cheveux, qu’elle régénère et fortifie. Grâce à la vitamine E qu’elle contient, elle aide à lutter contre le vieillissement cutané.

L'huile de cranberry anti-âge: parfait équilibre entre oméga-3 et oméga-6, elle est gorgée de tocophérols, de phytostérols et de vitamine A, des antioxydants qui lui confèrent des vertus anti-âge exceptionnelles.

L’huile de coco réparatrice: riche en acides gras saturés, et particulièrement en acide laurique, elle est réputée pour sa parfaite affinité avec la peau et les cheveux, elle restaure la fibre capillaire et compense le manque de kératine et de protéines. Elle convient aux cheveux fins, cassants, abîmés.

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.